Livre Magento : il est dans les bacs !
29 avril 2011, une date qui restera dans les mémoires ! Un événement unique a rassemblé 2 milliards de personnes. Le rapport avec Magento, vous ne voyez pas ?
Allez, je vous aide. Si les mariages de célébrités ne sont pas votre grande passion et si vous avez une activité e-commerce à faire tourner, vous vous intéresserez peut-être à l’autre événement du jour : la sortie de mon livre sur Magento !
Je pense que j’aurais du mal à en vendre 2 milliards d’exemplaires ;-). Mais s’il peut apporter des réponses concrètes à quelques centaines de commerçants, décideurs, développeurs, web designers et j’en passe, j’en serais très heureux !
J’ai ouvert une rubrique spéciale pour découvrir l’ouvrage et prolonger votre lecture.
Bonne lecture !
Commentaires
Gabriel
Super !
30 avril 2011, 16h13 ·Je viens d’en prendre quelques exemplaires pour l’e-Commerce Academy !
Loïc
J’ai reçu le mien hier, le livre est bien fait et m’a l’air bien supérieur au « grow with magento » qui m’a vraiment déçu au passage.
5 mai 2011, 9h05 ·Pour ma part, je suis développeur et souhaite faire aborder dans son ensemble Magento 1.5 et voir comment je peux proposer des sites e-commerce sous Magento, et la valeur ajoutée que je peux… y ajouter.
Donc 2 objectifs : comprendre la philosophie de Magento, aller rapidement vers des adaptation techniques de concepts que j’utilise déjà dans d’autres projets e-commerce.
Le livre prévient qu’il ne s’adresse pas aux techniciens dans le sens où il ne cherche pas à entrer dans le code, mais la structure semble bien expliquée, j’espère donc y trouver les passerelles pour atteindre mes objectifs.
Réponse dans quelques semaines 🙂
Merci en tout cas à l’auteur et à tous ceux qui ont contribué à ce livre.
Loïc
Christophe
@Gabriel
Mon livre entre dans LE temple de la formation Magento. Je suis comblé !
@Loïc
10 mai 2011, 22h50 ·Merci pour ce premier retour. Je pense que le livre est bien adapté à vos deux objectifs. Encore quelques semaines pour la confirmation 😉
Dany
Je suis au Cameroun et je le parcours en ce moment même. Je l’ai acheté de passage à paris en mai dernier et je compte bien m’en servir pour « casser la baraque » avec mon projet e-commerce.
16 juillet 2011, 20h43 ·Il plutôt bien foutu… chapeau à Christophe…
Nicolas
Grand merci à Christophe Le Bot pour cette bible Magento-Philosophique, incontournable…
4 janvier 2012, 15h41 ·